Secrétariat à distance et innovations d’accueil téléphonique

secrétariat virtuel

La  relation patient/médecin est de nos jours la clé de la réussite des praticiens. L’accueil physique et téléphonique est le contact à ne pas sous-estimer dans un cabinet médical, c’est un pôle stratégique qui doit être désormais irréprochable.

 

Accueil téléphonique et permanence téléphonique 24 sur 24, 7/7

L’accueil téléphonique médical constitue bien souvent la première image que l’on se fait de son cabinet médical. d’après des études toutes récentes, le traitement des appels intégrant des technologies de reconnaissance de la parole apporte des gains notables au praticien.

La solution d’accueil virtuel, c’est à dire ce système de permanence téléphonique assuré par une secrétaire virtuelle humaine, ou même robotique, est devenu le must de l’activité médicale. Il s’agit d’un service qui met le patient en contact avec un interlocuteur jovial, bien avisé, rassurant et attentif à ses demandes. Il en est de même chez les avocats et les entreprises dont les services reposent sur l’accueil téléphonique. Il existe également des logiciels de reconnaissance vocale qui œuvrent en faveur de l’économie des entreprises.

 

Service d’accueil téléphonique révolutionnaire

Si au bout de 4 sonneries l’interlocuteur est déjà en ligne, différentes options sont proposées aux clients, il sera mis directement mis en relation avec une télésecrétaire médicale ou autre ou bien il pourra s’il le souhaite enregistrer le message dans la boite vocale. Grâce à ces solutions du standard téléphonique, l’accueil d’une entreprise pourra prendre en charge les appels 24h sur 24 et informera l’appelant lorsque la société est fermée.

 

Des professionnels de secrétariat médical à votre écoute

En optant pour un spécialiste de télésecrétariat médical la réponse professionnelle sera personnalisée aux appels téléphoniques médicaux en munissant les médecins d’une large palette de services de permanence téléphonique médicale. C’est ce qui leur garantit un lien personnalisé de qualité avec les patients.